mardi 8 juillet 2014

Zoom sur... les membres de l'équipe

Salut les amis !

Aujourd'hui, j'inaugure une nouvelle section sur le blog : "Zoom sur..." ! Pour le premier article, je vais vous présenter les membres de l'équipe !

Je vous en parle très peu, mais pourtant ils ont un rôle dans le jeu ! Allez, je vous les présente.

Coloriage
Beaucoup d'entre vous la connaissent ! Coloriage est une super dessinatrice, et elle travaille pour PenguLand depuis + d'1 an !

Missicop
Missicop travaille pour PenguLand depuis près d'une demie année ! Il trouve des idées pour l'île et fait quelques graphiques par-ci par là...

Sorcio1
Sorcio1 est aussi un dessinateur-graphiste. C'est un ami sympa qui aime aider les autres ! C'est le dernier arrivé dans l'équipe, il est arrivé il y a 2 mois environ... :-)

Mambo
Et nous finissons avec le coéquipier de Conige : Mambo ! C'est un peu le #2 du jeu, il m'aide dans presque tout ! Mambo travaille pour PenguLand depuis sa création (début 2012), ce qui fait qu'il est le plus ancien membre de l'équipe !

Voilà, j'espère que vous avez mieux pris connaissance de ces membres de l'équipe. Quels articles voulez-vous voir encore ?
@+

Conige

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire